La campagne sur le terrainFlux RSS

Robert Rochefort à St Médard en Jalles (33)

Robert Rochefort à St Médard en Jalles (33)Sud-Ouest

Robert Rochefort, Député Européen tête de liste dans le Sud-Ouest a décidé d'aller à la rencontre d'un maximum d'élus locaux dans les 18 départements que compte la région. Grâce à l'investissement de tous ses colistiers, à commencer par Muriel Boulmier et Jean-Yves Iglésis, le tour des européens est lancé !

23 avril 2014|10:04

Ainsi, le 22 avril Robert Rochefort a dîné avec les élus qui soutiennent sa candidature à Saint-Médard En-Jalles (33), Mérignac, Le Taillan-Médoc, St Aubin...
De nombreux élus étaient présents, à l'invitation de Pierre Braun, adjoint au maire de Saint-Médard En-Jalles et Délégué du Mouvement Démocrate pour la sixième circonscription de la Gironde.
Jacques Mangon, Maire de la commune, a rappelé son engagement et son soutien sans faille à la candidature de Robert Rochefort et à la démarche des Européens qui proposent de faire enfin l'Europe !

Robert Rochefort a rappelé le sens de sa candidature :

"Je suis candidat parce je veux participer à une véritable métamorphose de l'Europe.

Parce que je ne veux pas laisser le champ libre aux dangereux aventuriers qui proposent la sortie de l'euro, la fermeture des frontières, le repli sur soi et la nécrose du continent.

Parce que abandonner la construction européenne signifierait appauvrissement, inflation, arrêt de nos exportations, retour à l’époque où l’Espagne et l’Italie dévaluaient leur monnaie contre nos intérêts économiques

Croyez-moi, il n’y a pas d’autre choix que l’Europe. Pour nous, et plus encore pour nos enfants. Ceux qui vous proposent la sortie de l’euro sont de bien dangereux aventuriers. Cela signifierait appauvrissement, inflation, arrêt de nos exportations, retour à l’époque où l’Espagne et l’Italie dévaluaient leur monnaie contre nos intérêts économiques."

Partager sur  Facebook  -  Twitter

Inscription newsletter