La campagne sur le terrainFlux RSS

Robert Rochefort reçoit le soutien d'Alain Cazabonne, Maire de Talence (33)

Robert Rochefort reçoit le soutien d'Alain Cazabonne, Maire de Talence (33)Sud-Ouest

La campagne des Européens en Gironde se poursuit à un peu plus d'un mois du scrutin. Robert Rochefort, la tête de liste Modem-UDI pour le Grand Sud-Ouest, était ce mardi matin à Talence, la ville d'Alain Cazabonne (Maire Modem), pour présenter les girondins présents sur sa liste.

22 avril 2014|19:14

La campagne des Européens en Gironde se poursuit à un peu plus d'un mois du scrutin. Robert Rochefort, la tête de liste Modem-UDI pour le Grand Sud-Ouest, était ce mardi matin à Talence, la ville d'Alain Cazabonne (Maire Modem), pour présenter les girondins présents sur sa liste. Ils seront deux : Fabien Robert, adjoint au maire Modem de Bordeaux, figure en 5ème position, et Aurélien Sebton, adjoint au maire à Talence et président national des jeunes de l'UDI, en 7ème position.

Pour rapprocher les citoyens européens de l'Union, alors que ce scrutin ne passionne pas les foules, l'eurodéputé sortant s'est une nouvelle fois prononcé pour l'élection d'un président de l'Europe au suffrage universel.

"Il faut que l'Europe demain soit comme les Etats-Unis aujourd'hui, avec un président connu, qui négocie pour l'ensemble des européens"

Pour Robert Rochefort, c'est le meilleur moyen de renforcer les institutions européennes !

Partager sur  Facebook  -  Twitter

Inscription newsletter